Formation et coaching en négociation

Informations et renseignements : 01 74 54 74 20


Formation gestion relation client

Nos formations


Nous proposons également des prestations de coaching en négociation et des conférences









Suivre une formation pour améliorer la gestion de relation client

Une formation en gestion de relation client se présente comme une opportunité d’optimiser vos capacités à gérer votre portefeuille clientèle d’une part et de développer vos compétences de vendeur ou de commercial d’autre part. Accédia met à la disposition des professionnels de la vente diverses formations pour renforcer leurs méthodes de gestion de relations client.

Le contenu de la formation en gestion de relation clientèle d’Accédia

La formation en gestion de relations client d’Accédia est une formation ponctuelle de deux jours et comprend 4 parties distinctes. La première est destinée à apprendre aux participants à mieux se connaître pour les aider à développer leurs aptitudes en communication ; pour ce faire, chacun d’eux devra se soumettre à un test de la personnalité. Le second module est destiné à améliorer l’accueil et la prise en charge des demandes des clients, aussi bien au téléphone que face à face ; les exercices consistent en des mises en situation. La troisième partie est focalisée sur le traitement de la demande et la prise de congé ; les participants seront également pour cette partie mis en situation et devront se conformer à une bible de réponses aux objections qui sera mise à leur disposition. Enfin, la quatrième et dernière partie est axée sur la gestion des appels difficiles, toujours sous forme de mise en situation. Par ailleurs, toutes les mises en situation seront filmées afin que les participants puissent corriger eux-mêmes leurs erreurs.

Accédia, formation et coaching pour les professionnels de la vente

Organisme de formation spécialisée dans les métiers de la vente, Accédia propose aux commerciaux et aux responsables de vente ainsi qu’aux conseillers clientèles divers programmes destinés à optimiser les performances de ces derniers dans leur domaine de spécialité. Nous offrons entre autres des formations en gestion de relation client, en négociation commerciale ainsi qu’en management commercial. Nos formations sont dispensées par des experts et des consultants disposant de plusieurs années d’expérience dans le secteur de la gestion, de la vente et de la négociation commerciale. Pour ceux qui souhaitent améliorer leurs performances personnelles, le coaching commercial fait également partie des services proposés par Accédia.


référencement international et creation site web par eGate Referencement
Formation gestion relation client | Simulation négociation | Formation négociation Île-de-France | Conseil en négociation | Glossaire | Comment négocier | Savoir négocier |
Préparation négociation | Préparer une négociation | Formation en négociation | Formation en négociation commerciale | Formation négociation |