Formation et coaching en négociation

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Formation relation client

Nos formations


Nous proposons également des prestations de coaching en négociation et des conférences









La gestion de la relation client

Une formation en gestion de la relation client procure de nombreux avantages. En effet, cet aspect des échanges commerciaux est primordial pour les entreprises souhaitant pérenniser leur partenariat, fidéliser leurs prospects et développer leur marché. Pour se démarquer de la concurrence, il est indispensable de répondre aux mieux à leurs besoins et de mettre en place une collaboration basée sur des échanges sains et un rapport de confiance.

Les principes de la relation client

Suivre une formation en relation client permet d’appréhender l’ensemble des points et des compétences à mettre en place. Il existe plusieurs moyens permettant d’optimiser la gestion de ce type de rapport, entre autres le marketing opérationnel et relationnel. Il consiste à mettre en valeur les liens unissant l’acheteur et l’entreprise par des démarches de fidélisation et de personnalisation. Cette méthode permet d’obtenir de bons résultats.

Le marketing multicanal vient compléter ce premier outil par l’utilisation de différents moyens de communication en fonction des objectifs de la campagne de marketing. L’e-mail est ainsi le levier d’action le plus efficace. Un autre aspect essentiel est la connaissance de son interlocuteur. Ceci implique de mettre en place un système de collecte et de gestion de l’information. Accédia est un organisme qui dispense une formation en relation client de haute qualité.

Accédia, l’expertise au service des professionnels

Au sein d’Accédia, nous avons mis en place des formations en relation client composées de méthodes et de techniques hautement efficaces que nous avons affinées grâce à notre expérience issue de nombreuses années de pratique et d’enseignement. Elles se composent de plusieurs modules abordant l’ensemble des sujets importants dans le développement et le suivi de ce type de rapports commerciaux.

Nos intervenants procèdent par étape et commencent par s’immerger au sein de votre entreprise afin de bien cerner vos problématiques, vos enjeux et vos points faibles. C’est ainsi qu’ils sont capables de proposer des sessions totalement adaptées à vos besoins et de garantir l’efficience de leur démarche. Notre formation en relation client apporte de nombreux bénéfices et offre la possibilité d’améliorer les points essentiels au développement de son marché et à la pérennisation d’une relation de qualité.


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