Nos actualités

Article : Perdre sa crédibilité en négociation

Nous aimons dire « La façon de parvenir à l’accord est plus importante que l’accord ». Ainsi, même si votre offre est intéressante voir généreuse, la perception de votre interlocuteur peut être très différente. L’un des faux pas...

Une conférence négociation chez Xavier Niel

La station F, plus grand campus de start-up au monde sollicite Accédia pour une conférence sur le thème de la négociation. L’intervention aura pour objectif de transmettre aux participants 3 réflexes clés : Résister – Valoriser...

Article : Un bon manager est un bon négociateur

Les qualités mises en avant dans le management sont généralement : l’écoute, la capacité à s’affirmer, l’empathie, la rigueur. La négociation, compétence incontournable du manager, s’appuie sur ces fondamentaux en y intégrant...

12ème rencontre de l’officine.

Salle comble : 140 personnes pour la conférence négociation 12ème rencontre de l’officine. Merci aux pharmaciens, groupements, grossistes-répartiteurs et labos venus m’écouter. Merci à ceux qui sont venus s’entretenir avec nous...

Coaching en négociation chez Quiksilver

Coaching négociation en situation réelle La société Quiksilver nous a demandé d’entraîner ses commerciaux avant les négociations annuelles qui débutent en décembre. Chaque commercial bénéficie d’un coaching personnalisé durant...

La méthode des couleurs chez Orange

La méthode des couleurs chez ORANGE Sofrecom filiale en conseil et ingénierie télécom du groupe Orange a opté pour la méthode des couleurs DISC afin d’aborder la relation client. Le succès du module repose en grande partie sur...

Négociation en pharmacie

Accédia accompagne le laboratoire Arrow (médicaments génériques). L’objectif de la formation est de parvenir à des accords équilibrés et applicables pour les deux parties. Un contenu 100% personnalisé et des mises en situation...

Conférence en négociation pour Levallois

Conférence gratuite : les défauts à acquérir pour bien négocier. Le 18/10 matin 9H-11H dans les salons de la ville de Levallois-Perret. Dur, manipulateur et calculateur, les défauts à acquérir pour bien négocier. Vos...

On négocie dans les nouvelles technologies

En 2017 et 2018 Accédia a mené plusieurs missions dans le domaines des nouvelles technologies. Sofrecom (Groupe Orange), DigitasLbi (Groupe Publicis), Hootsuite (Management des réseaux sociaux, Capfi (SSII), Slimpay (solutions...

Accédia signe sa 37ème agence de communication

Depuis 11 ans, Accédia accompagne les agences de communication sur la négociation des contrats et la relation client (méthode des couleurs DISC).Nous sommes fiers de démarrer un partenariat avec Dentsu Aegis Network.En 11 ans,...

Formation à la négociation pour l’AACC

Formation négociation à l’AACC (Association Agences Conseil Communication) 15-16 mars Depuis 7 ans Accédia est le partenaire de l’AACC pour les formations négociation. Grâce à des mises en situation filmées nous vous entraînons...

BNP Real Estate : 11 ans de prospection

BNP Real Estate, acteur majeur de la vente et location de locaux professionnels, confie à Accédia la formation de sa force de vente. Chaque nouvel entrant bénéficie d’un entrainement intensif, abordant les différentes étapes de...

Négocier avec un réseau de distributeurs

Shiseido, Quiksilver et plusieurs autres marques confient leurs commerciaux à Accédia La négociation avec un réseau de distribution s’appuie sur un savoir-faire spécifique qu’Accédia a pu acquérir et affiner lors de ses...

Une conférence sur les couleurs en novembre

Vendre et gérer le client avec 4 couleurs Depuis 6 ans, Accédia donne des conférences principalement sur la thématique de la négociation. Suite aux succès des récentes formations réalisées avec la méthodes des couleurs : 900...

Négociation en caméra cachée pour un reportage TV

De bonnes techniques de négociation permettent d’obtenir des remises dans la plupart des magasins Une chaîne de télévision nationale a mis Accédia au défi : « Peut-on négocier dans tous les magasins ? ». Le défi a été relevé...

Cetelem 8 ans avec la méthode des couleurs

Cetelem réitère sa confiance à Accédia pour la 8ème année consécutive Depuis 2008 Accédia a formé plus de 900 conseillers Cetelem à la relation client. Le succès du module, baptisé, « Identifier et optimiser son style...

Accédia aide les PME

De nombreuses PME nous sollicitent pour des formations en vente et en négociation Jusqu’à maintenant, la clientèle d’Accédia était majoritairement constituée de grands comptes : Cetelem, GMF, La poste, Orange, EDF… Depuis un an,...

Accédia confirme avec les IT

Après Sofrecom (SSII du groupe Orange) , Cap Fi confie ses équipes commerciales à Accédia La société Cap Fi, SSII spécialisée dans les métiers de la banque et des salles de marché a souhaité uniformiser et booster les pratiques...

Former les techniciens à la vente

Après Véolia Habitat Services, c’est le Groupe Vaillant qui confie à Accédia la formation de ses techniciens De 2011 à 2013, Accédia a formé 170 techniciens et leurs managers à la vente de chaudières à gaz. Suite à la...

Comment négocier avec un acheteur (1ère partie)

Deux acheteurs nous livrent les meilleures parades en négociation commerciale! Dans le cadre de sa spécialisation en négociation, Accédia intervient régulièrement sur des équipes qui négocient avec des services Achat. Pour mener...

Accédia signe avec la Banque Postale

La Banque Postale confie à Accédia le thème de la négociation pour non-commerciaux Accédia accentue sa présence dans le secteur Banque-Assurance. Après Cetelem, SwissLife, GMF et Axa Banque, c’est au tour de La Banque Postale de...

Accédia dans les hôpitaux

Accédia remporte l’appel d’offres « Négociation » pour les hôpitaux de Chartres L’enjeu de cette formation qui débute fin septembre 2013 sera de former à la négociation-achat l’ensemble des Responsables de Service des hôpitaux...

Les réflexes clé du négociation : N°3

Trop de négociateurs perdent leurs négociations car leurs arguments ne sont pas aiguisés Avoir des points forts est une chose, savoir les transformer en réels arguments reste un effort que de nombreux négociateurs négligent....

Les réflexes clé du négociation : N°2

Trop de négociateurs perdent leurs négociations car ils ne sont pas clairs sur ce qu’ils veulent. Avant toute rencontre, il est essentiel de déterminer votre enjeu, c’est-à-dire de définir ce qui est le plus important pour vous...

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